Gants Moto obligatoire : question au MotardConnard

Quand le motard oublie sa pensée initiale
Share on Google+Digg thisShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on Twitter

Pourquoi t’es jamais content ? Les gants moto obligatoires

Cher MotardConnard. J’avais commencé à écrire une bible ouverte concernant ta schizophrénie sur internet mais je me suis dit que tu n’allais pas la lire alors j’ai décidé de la synthétiser. En ce moment je m’amuse beaucoup avec des infographies à la con, donc je me dis que tu prendras plus le temps de la regarder et d’apprécier, où non !

Voici ce à quoi j’assiste tous les jours sur les réseaux sociaux : ta position face au port obligatoire de gants moto homologués.

Si tu souhaites en savoir plus sur mon interrogation, je t’invite à lire la suite.

Obligation de porter des gants à moto

Clique Ici pour voir la version pour adulte.

 

Pourquoi tu te contredis Motard Connard ?

Non, sérieusement MotardConnard. Plus en détail. Faut que tu m’expliques ce qui te fait basculer de personnalité.
Un jour sur Facebook tu vois la photo d’un mec à moto sans gant, il s’en prend plein la gueule, se fait verbalement lapider : »T’es pas un vrai motard » / « t’es qu’un sale kéké » / « Tu fais de la moto pour poser »…

 

Le lendemain, la sécurité rentière routière publie des chiffres sur le taux de vieux qui meurent sur un passage piéton par un arrêt cardiaque, tu lui pisses dessus en lui disant « zavez qu’à lui met’ des gants ».

Un jour tu sensibilises au port de gants moto – à ta manière – et le jour suivant tu laisses entendre que les gants à moto c’est de la merde. Que tu gueules sur l’utilisation de radars, soit, c’est prouvé, ça ne change rien. Mais ne prêche pas pour quelque chose si c’est pour ensuite lui donner une connotation négative !

Je comprends que tu n’aimes pas qu’on t’impose une manière de t’équiper. Je suis d’accord avec le fait que ça ne va pas révolutionner notre sécurité.
Il faut toutefois que tu m’expliques POURQUOI tu te contredis tout le temps !!!!

 

 

Share on Google+Digg thisShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on Twitter

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *