Motard Connard à la rencontre du Motard Connard touriste

Share on Google+Digg thisShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on Twitter

Rencontre avec le Motard Connard étranger

Afin de m’adapter au discours délétère actuel, loin d’être factuel, votre serviteur a décidé dans ce billet de s’attaquer au Motard étranger !

Vous l’avez bien lu. Cet hurluberlu, ce perdu, cet inconnu vient nous voler nos routes !Ce parasite qui donne la cystite. Ce squatteur qui ne veut pas perdre ses valeurs. Oui oui ! Il vient profiter de nos avantages, nous narguer, squattant nos virages !

Il est là, et moi je suis las !

Il profite je vous dit ! Il nous pollue la vue ! En plus de venir sans payer, il ne travaille pas ! Non, il vient dépenser! Il vient consommer ! Je vous sens enrager! Il vient manger, et c’est notre carburant qu’il vient brûler ! Il me dégoute ! Il salit nos routes !

Le pire dans tout ça : il ne respecte pas notre culture. Ah ça je peux vous dire qu’il nous mène la vie dure !

Le standard des plaques d’immatriculation ? Il te le met au fion !

Trouvée dans Google Image

Trouvée dans Google Image, je ne salis pas mon appareil photo avec des motos venues de l’étranger

Le mythe du Ghost Rider ? Un gilet jaune sans aucune frayeur ! À croire qu’il n’a pas peur ! Il me donne des bouffées de chaleur…

idem

idem

 

Non sérieusement. Motard Connard étranger ! Notre culture tu dois adopter ! Ton Gilet Jaune sur ta moto tu dois abandonner !

Et lorsqu’un motard vient à te saluer. Ne le regarde pas d’un air éberlué ! Et fais lui un joli V !

Parce que oui, en France, quand un Motard Connard te salue, ce n’est ni pour te dire que tu pue, ni pour te dire de te la mettre au cul !

Motard Connard étranger, tu dois te conformer ! Tu dois t’assimiler. Tu dois abandonner ta grosse BMW… Sinon, à d’autres tu vas donner des mauvaises idées…

Certains ont d’ailleurs commencé !

Pire, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtre. Le territoire en est déjà infesté. Moto Italienne, moto Anglaise, moto Japoniaise…

Motard Étranger, si tu veux t’intégrer, c’est Français qu’il faut consommer. C’est Français qu’il faut aduler. Mais en restant quand même éloigné.

Longue route à toi Motard étranger. Loin de nos contrées.

Share on Google+Digg thisShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on Twitter

6 comments

  • Moi je les aime bien. C’est les seuls que j’arrive à pourrir … sûrement à cause de la prise au vent de leur plaque d’immat’ 😀

  • Ma femme a une moto rouge, elle l’adore ! Cette image est parfaite !

  • Ceux que je déteste, ce sont les motards connards français qui vont rouler dans les parcs naturels espagnols. Ah, la belle route qui descend à Cadaques, ces motards connards se l’approprient pour gâcher les vie des autres et celle de la faune environnante. Dans le beau village de Cadaques, toute la journée, on entend tous ces connards de motards qui viennent se garer sur le front de mer, et mettent des heures à éteindre leur machine, pour que tout le monde entendre bien le bruit de pet de leur casserole.
    Un peu plus loin, dans un village que je ne nommerai pas pour que vous n’ayez pas envie de le pourrir, le soir au coucher du soleil, au lieu de profiter des bruits de la nature, il faut se taper le boucan des motards le long de la côte sinueuse…il prennent leur plaisir, alors il faut que le centaines de gens venus pour profiter de la nature en soient confisqués. Le motard n’aime pas que les autres profitent de la nature (ni les animaux).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *