Motard en Short avec des gants : Encouragement au Coming Out

Share on Google+Digg thisShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on Twitter

Message à un Motard en Short : Coming out.

Motard Connard, loin de moi l’idée de juger de comment s’habiller. Quoi que. J’ai mes pensées et l’idée de savoir que de la peau peut t’être greffée, à nos frais, parce que tu auras voulu te la jouer style « été »… Bref. Je vais m’arrêter.

Depuis quelques jours, je croise des irresponsables Less équipés *contraire de Full*. Et c’est à eux, à lui, à notre Motard Connard favoris que cet article je dédie :

« Mon MC, il est temps pour toi de t’assumer, d’enfin te libérer !

Il est temps pour toi, ta transformation, d’achever. Il est venu le temps des cathédrales de finaliser qui tu es. Je sais mon kéké qu’il n’est pas facile de tout dévoiler. Je sais qu’il n’est pas aisé pour toi de te dénuder.

Mais pourquoi pas ta peau tendre et douce ne pas finalement exposer ?

Oui mon cher MC, tu peux enfin te lâcher. il n’est pas trop tard mon Motard Connard.

Libéré, délivré… !

Oui, tu peux te déganter ! Ton style complet tu peux enfin assumer !

A quoi bon tes mains protéger, si tes bras, tes épaules, tu ne peux plus utiliser ?

Mon Motard Connard, ton choix tu peux enfin asseoir.

Tes mains, tes pieds pourront mieux respirer. Tout ton entier sera aéré.

Motard Connard, voici de quoi t’inspirer, si ta tenue tu veux compléter :

 

 

à toi Motard Connard brulé, à toi Motard Connard carbonisé, à toi Motard Connard steack haché. »

Bisou de votre MotardConnard préféré.

 

*photo de couv -> Motorevue

Share on Google+Digg thisShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on Twitter

6 comments

  • Bref je dis pas que c est bien, loin de là, je suis le premier a dire que c est dangereux meme en etant au top de la prudence, on est pas responsable des erreurs des autres non plus, mais perso et contrairement à bcp qui se pensent à l abri, je limite les risques au maximum parce que je sais que le par choc c est moi et que j aurai peut être pas une seconde chance, c est vrai qu en balade avec moi vous vous emmerderiez severement surement…mais sentir le vent sur ma peau…et non la sueur sous un cuir…ca n a pas de prix!
    Jdis juste que c est ma conception de la liberté, je demande à personne de le comprendre, ça m’empêche pas de rouler avec tout le bardage quand il le faut! Voilà j arrête avec mon roman! 😉

  • Sinon y’a les blouson moto été, c’est comme si on était en tee-shirt et on se sent protégé. A vous de choisir entre la greffe de peau et un investissement conséquent d’environ 100€.

  • Salut à tous,
    Pour être franc, j’ai essayé une fois de rouler en short sur ma moto, bon c’était en 1974…. çà m’a tellement foutu la trouille de m’en prendre une dans cette tenue que je me suis promis de ne jamais recommencer… sans rire c’est vraiment trop horrible de s’imaginer se frotter sur le goudron sans aucune protection… les séquelles sont vraiment trop graves et trop douloureuses!
    V à tous, Ride safe..

  • En gros connard de roule toujours, moi je ne salues plus les enshorte du dimanche, les dégantés du flat twin, je pourris les gamins en tong au feu rouge, chacun sa méthode de faire de la sensibilisation… Je salues pas les caisseux non plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *