[Caricature] MotardConnard : la Tenue du Kéké #1

Share on Google+Digg thisShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on Twitter

L’équipement du Kéké#1 à moto

motard-keke-motard-connardPas le temps de s’endormir ! De ton cuir, tu dois te vêtir. Ton armure est ta signature. Pneus carrés, flancs à peine usés, tu es pour les concess le client rêvé… Et oui, c’est toi, le vrai : le Motard Kéké !

Jamais assez puissante, ta mobylette est le symbole du complexe de la kékette.

Repose pieds clinquants, frottements inexistants. Sliders usés, sliders frottés… que nenni, ils sont là pour décorer. Paré à l’imprévu, comme ça pas de bévue.

Plus gauche qu’adroit, Motard poussif, tu es loin d’être incisif. Ah ça, dans les lignes droites, tu déboites ! En départ arrêté, tu sais frimer… jusqu’au moment d’y aller et là, c’est terminé !

En balade, pas d’estocade. Motard prudent, tu es sur les dents. Au premier virolo, tu risquerais de te faire bobo. Trajectoire houleuse, trajectoire douteuse, motard kéké, c’est vraiment pas gagné. Ne t’inquiète pas motard kéké, la ligne droite est à tes pieds. Tu vas pouvoir laver l’affront en y allant à fond ! Au taquet motard kéké!

Motard Bruyant, Motard clinquant, avec tes pots, put** que t’es chiant !

Frimeur, esbroufeur avec ton rupteur, c’est à ton moteur que tu donnes des douleurs.

Sur les terrasses, on peut dire que t’as la classe! Bottes Racing, Gants Racing, Casque Racing, t’es l’as du bling bling. Printemps, été, tu prends tes quartiers. Ta moto en plastique ah ça tu l’astiques ! Jantes blanches, jantes immaculées, pas de souillure, sinon c’est péché !

À la saison froide, finie la parade. On plie les gaules, manquerait plus que tu prennes une taule. La pluie, ça salit ! Plein d’immondices, les disques qui crissent… et puis ça glisse…

Parader, la tu sais donner. Mais tes fausses prouesses…vas à confesse !

Motard Kéké, sans rancune… On a tous les mêmes lacunes…

Motard heureux, motard délicieux, tu sais ce que tu veux. Motard prudent, c’est souvent toi qui as le meilleur équipement…

Bon… après ce gentil portrait, il est honnête de revenir à la réalité. On a beau se moquer, il est vrai que motard kéké est très bien équipé. Parfois clinquant, ça a le mérite d’être sécurisant. Et pas de faiblesses, c’est bien souvent de belles pièces.

 

Motard-keke-motard-connard-tenue

Avec Humour et second degré, le Proshop Dainese à Bastille a accepté de nous faire une tenue qualité :

Edit inattendu : Du au succès de l’article de cet Article, le Proshop Dainese à Bastille s’est proposé de faire une remise exceptionnelle de 15% sur le magasin jusqu’à samedi 2/05 (hors Hightech, dans la limite des stocks disponibles toussa toussa) aux motards se présentant et donnant le nom de code « Le kéké se fait Rincer, je répète, le kéké se fait rincer »… Zont de l’humour ces cons xD

Blouson : Dainese Super Rider – équipé de sliders au coudes… juste au cas où…

Pantalon : Dainese Delta Pro Evo – parfait pour éviter les bobos

Gants : Dainese Carbon Cover

Bottes : Dainese Axial Pro In

Casque : Agv Pista

Superkeke-01

Dessin by Supra Légendes Motard Connard

 

motard-keke-motard-connard

Retrouvez les créations de SupraConnard aka #SmallFuckingBastard ici

Share on Google+Digg thisShare on TumblrShare on FacebookTweet about this on Twitter

16 comments

  • Je te reproche l’usage du 46 sur ton illustration mais l’article est très bon je dois l’admettre. Stp la prochaine fois utilise le 93.

  • Boarf…le motard kéké c’est surtout celui qui fait n’imp sur sa brêle et qui conduit n’importe comment.
    Là, on dirait surtout l’article d’un mec blasé qui peut pas s’acheter un bel équipement à 1000€ ; parce que oui, l’équipement cité n’est ici que du Dainese, donc ce qui se fait de plus cher…
    À bon entendeur…

  • C’est étanche pour les passages de gay?

  • Je n’ai trouvé ca ni drole ni bien écrit, désolé. :/
    C’est une caricature qu’on connait tous par coeur, y’a rien de nouveau et l’écriture est lourde…
    Non vraiment j’aime pas.

    • Pareil, la rime est pas top. Ok c’est bien de caricaturer mais bon, le cliché est facile et le style est vraiment lourd. Ca ne souleve en rien un sujet qui a été vu et revu. Je ne sais pas, t’aurais pu faire ca sur le ptit jeune du coin qui veut ressembler a son pilote fétiche et qui file dans le premier shop venu pour porter du cuir, celui qui protège, pas celui qu’on fouette. Ou inverse, le petit jeune qui s’est prit une taule et qui arrive tout penaud dans le meme shop pour dire au mr « je me suis brûlé les fesses, a part de la pommade, vous avez quoi? » Puis bon tous tes articles partent dans la rime, on en lis un et après c’est bon quoi.

  • Humm.
    La poésie, les rimes, ça ne parle pas à tout le monde…
    Allez, histoire de contrer le commentaire du dessus, je l’ai bien aimé ton article moi !

    Et puis on sens qu’il a été bien travaillé.

    Bonne continuation et grand V

  • Le Juriste Motard

    Salut à toi Motard Connard,

    C’est la seconde fois que je lis cet article du Motard Kékés. C’est la seconde fois que je ris à chaque ligne passées.

    Et loin de moi l’idée de faire une généralité, mais il faut bien avouer que cette belle description du motard estivale voire du printemps existe réellement.

    Tu vois c’est à ce moment là que le bas blaisse… Et oui quand on écrit bien, quand on se fait chier à faire de belles digures de styles, des rimes à presque chaque lignes, ou du moins à chaque idée.
    On risque l’incompréhension. N’y voit pas une fellation textuelle loin de moi l’idée de vouloir faire le lèche cul, mais je tenais tout de même à réagir face à ces commentaires qui a mon sens ont été rédigé par des personnes ne sachant pas lire entre les lignes.

    Si je ne m’abuse, cette caricature du motard kékés ne roulant que sur une greosse meule faisant du bruit, uniquement l’été voire le printemps quand il fait beau, est avant tout pour mettre en évidence que lui il roule équipé notre motard kékés.
    Je ne suis qu’un homme et je pense qu’à mon tour j’ai pu être à côté du message passé mais je pense n’être que peu éoigné de la vérité.

    Continu tes articles comme tu les fais il y aura toujours un pauvre juriste pour les lire.

    En te souhaitant une bonne continuation.

    V

  • Pingback: Alain Ouftete : Créateur de Moto-trip.com | Motard Connard

  • Faudrait arrêter de stigmatiser. Je préfère le Kéké en combarde qu’en string sur sa moto, au moins lui il porte des gants.

    Si certains adorent se la jouer dragrace, quel mal y a t’il ? Doit on interdire VMAX, Diavel et autres hayabusa?
    A suivre ton raisonnement, vivons heureux, vivons bridés, une 125 suffit à faire frotter, interdisons plus de 100cv, plus utiles au bar que sur route ouverte.

    Je roule en petite sportive 250, dans une jolie veste, et je suis heureux.

    Peace

  • Ben moi j’aime bien… Comme certains ne disent rien d’autre que j’aime pas parce-que… Rien d’autre à dire, je vais pas raconter ma vie, mais je reviendra lire et comment et pousser des coups de gueule … J’aime bien ça aussi.. V salut les connards de motards

  • Ahahah excellent, c’est le descriptif du dessin qui ma fais bien rire, cax de l’espace…, écran surfer d’argent,… trop fort ! N’empêche que j’ai le même cax en réalité hihi 🙂 sauf que moi mes sliders sont bien limer 🙂

    Ton texte est pas mal … bonne caricature 🙂 mais méfie toi des surfer d’argent au style propre full Dainese, ils y en a qui peuvent te déboîter sec dans un virolo et proprement.

    L’équipement est c’est aussi un de mes plaisirs qui va avec la bécane ! les nouvelles technologies casque veste, combinaison, j’aime bien ….

  • Ha Ha HA

    Sympa l’article

    Je me suis presque reconnus (a part que moi je suis en alpinestars et que j’ai pas peur d’attaquer les virolos ni d’affronter la pluie et le froid)

    Certains commentaire sente grave le mec qui ce sent visé et qui est vexé….

    Faut assumer ya pas de honte à ça puis nous au moins on fait pas de la moto en tong et en t-shirt

    V

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *