Qui sommes nous ?

C’est quoi MotardConnard ?

MotardConnard, c’est avant tout un concept et un constat. Le motard est bien souvent perçu et qualifié de connard. Comme tous, il peut vraiment se comporter comme un  connard! Pourquoi Connard ? Pour la rime, uniquement. Pour la rime, simplement !

Et parce que comme tous les motards, nous nous sommes fait un jour qualifier de ce nom d’oiseau.
Ce blog moto est tenu par une bande de motards. Mais pas que. Nous espérons avoir comme participant sur le blog des automobilistes. Des « Caisseux » dans notre jargon. Car nous savons que parmi eux se cachent des connards, mais aussi des gens biens.

MotardConnard.com c’est avant tout un blog moto réalisé dans le but de lisser les idées reçues.

MotardConnard.com  c’est également un blog moto pour pester, se plaindre, gueuler, contre le comportement irrespectueux de certains usagers de notre bon vieux réseau routier. Car des incivilités, il y en a un paquet !

MotardConnard.com c’est avant tout un blog moto pour se marrer, rigoler, partager, discuter.

Enfin, MotardConnard.com est un blog moto sur lequel la teamConnard peut coucher ses idées.

MotardConnard.com a la chance d’avoir dans ses rangs un illustrateur de talent : découvrez le travail de Supra ici.

 

Apporter des Nuances

Ce blog n’est pas un blog moto destiné à casser du sucre sur les automobilistes et encore moins sur les motards. MotardConnard.com  a envie d’apporter sa pierre dans l’édifice de la compréhension de l’autre.

Nous espéronsque notre blog moto vous fera rire, qu’il vous offrira de nouveaux points de vue.

Nous espérons que ce blog moto aidera les usagers de la route de mieux comprendre le motard et réciproquement !

 

L’équipe de MotardConnard.com , qui ne demande qu’à s’agrandir.

Membre :

ZeMotardConnard – Rédacteur et Illustrateur à ses heures.

SupraConnard – Illustrateur et Rédacteur à ses heures.

Vous voulez participer ? contactez nous sur motardconnard [at] motardconnard.com ou via notre formulaire de contact ou enfin en nous laissant un commentaire.

 

Retrouvez nous sur Facebook : ici

 

2 comments

  • La preuve que vous êtes des connards, c’est que vous divisez le monde entre motards et automobilistes. Vous ne comprenez pas que vous faites chier les riverains, en général…vous existez en dehors de la route, avec votre amour crétin du bruit. Moi vous me faites chier…et je ne suis pas automobiliste…vous me faites vraiment chier…vous êtes irrespectueux de votre prochain, égoïstes, individualistes, machistes et fachos (ce dernier terme décrit le fait de vous imposer à la population de manière agressive et de nier la gène que vous occasionnez tout en en ayant bien conscience…le motard moyen est agressif dès qu’on lui fait remarquer qu’il fait du bruit).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *